Histoire naturelle de l'homme et de la femme depuis leur apparition sur le globe terrestre jusqu'à nos jours : race humaine primitive, ses métamorphoses en races-types et variétés de race, suivie de l'histoire des monstruosités humaines. Anomalies organiques. -- Bizarreries et dégradation de l'espèce humaine. Explication des phénomênes les plus extraordinaires qu'offre l'économie humaine depuis la naissance jusqu'à la mort. Avec dix gravures / Par A. Debay.

  • Debay, A. (Auguste), 1802-1890.
Date:
1861
  • Books
  • Online

Available online

view Histoire naturelle de l'homme et de la femme depuis leur apparition sur le globe terrestre jusqu'à nos jours : race humaine primitive, ses métamorphoses en races-types et variétés de race, suivie de l'histoire des monstruosités humaines. Anomalies organiques. -- Bizarreries et dégradation de l'espèce humaine. Explication des phénomênes les plus extraordinaires qu'offre l'économie humaine depuis la naissance jusqu'à la mort. Avec dix gravures / Par A. Debay.

Contains: 510 images

Public Domain Mark

You can use this work for any purpose without restriction under copyright law. Read more about this licence.

Credit

Histoire naturelle de l'homme et de la femme depuis leur apparition sur le globe terrestre jusqu'à nos jours : race humaine primitive, ses métamorphoses en races-types et variétés de race, suivie de l'histoire des monstruosités humaines. Anomalies organiques. -- Bizarreries et dégradation de l'espèce humaine. Explication des phénomênes les plus extraordinaires qu'offre l'économie humaine depuis la naissance jusqu'à la mort. Avec dix gravures / Par A. Debay. Public Domain Mark. Source: Wellcome Collection.

About this work

Publication/Creation

Paris : E. Dentu, 1861.

Physical description

vi, 473 page, XI preliminary leaves : frontispiece ; 18 cm

Edition

8. éd.

Notes

First published in 1845 under title: Histoire des métamorphoses humaines et des monstruosités.

Languages

Where to find it

  • LocationStatusAccess
    Closed stores
    K2611

Permanent link